TEN YEARS AFTER

TEN YEARS AFTER
Formé en 1966, le groupe de blues rock britannique Ten Years After est devenu mondialement célèbre après sa prestation enflammée et mémorable devant une foule immense lors du mythique festival américain de Woodstock, en  août 1969, avec à l’affiche également des poids lourds du nom de Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Crosby Stills Nash & Young ou encore Carlos Santana et Joe Cocker... Ce génial concert du combo emmené par le flamboyant guitariste et chanteur Alvin Lee est inclus dans le fameux film du festival où figurent les dix légendaires minutes du morceau « I'm Going Home », un titre où la rapidité et la virtuosité de Mister Lee font véritablement merveille.
Sans son regretté leader, disparu en 2013, Ten Years After poursuit brillamment sa route en donnant des concerts électriques et épatants avec une formation comprenant les excellents musiciens Marcus Bonfanti (guitare, chant), Colin Hodgkinson (basse), Chick Churchill (claviers) et Ric Lee (batterie)...

Réservez vos billets pour Ten Years After

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.