STOMP

STOMP
15 millions de spectateurs dans le monde, dont plus de 1 million en France, STOMP est le spectacle culte ! Les artistes virtuoses de ce cocktail de rythmes, leur condition physique époustouflante et leurs danses spectaculaires procurent des sensations uniques, laissant bouche bée les spectateurs.  Interprétés par 8 comédiens/danseurs/percussionnistes, STOMP est LE spectacle des années 2000.  
Si l'image est bien celle d'un grand spectacle, son audience est également très grand public et familial. On y retrouve généralement 3 générations : Grands-parents, parents, et enfants partagent en famille les joies de ce spectacle bourré d'énergie et d'humour !
Considéré à travers le monde par les critiques comme le spectacle le plus captivant et original des années 2000, le show a été créé en 1991 par Luke Cresswell et Steve Mcnicholas.
Ce sont 8 artistes, venus du monde entier, qui transforment n’importe quel objet en un instrument de musique. Depuis sa création, le spectacle s’est produit à l’international dans de nombreuses salles, de Barcelone à Hong-Kong, de Dublin à Sydney, de San Francisco à New-York, avec une suprématie en 1994 à Londres où il reçoit deux nominations aux Olivier Awards et est récompensé du prix de la Meilleure Chorégraphie. Plus qu’un simple mélange de danse et rythmes, le show musical est exceptionnel. En 1996, la troupe se produit à l’Acropolis d’Athènes. Quatre années plus tard, les artistes performent sur les marches du Mémorial de Lincoln à Washington, lors de la soirée de Célébration de l’an 2000 du Président Bill Clinton. En 2011, STOMP clôture les Jeux Olympiques de Londres avec une représentation incroyable avec 40 artistes sur scène !
Ses chorégraphies et percussions sont inspirées du quotidien et opérées à l'aide d’objets de la vie quotidienne (caddy de supermarché, pots de peintures, chambres à air, briquets, balais, éviers, sable, allumettes, poubelles...) A l'issue du show et de cette super soirée, une unique envie vous dévore : faire comme les artistes sur scène. Taper des pieds et des mains dans une ultime communion.
Après une vingtaine de représentations au Casino de Paris en 2016, la troupe STOMP revient pour de nouvelles surprises au Théâtre des Folies Bergère du 07 au 24 décembre 2017.
Fort de son succès en France, STOMP revient en 2019 pour quelques représentations exceptionnelles, dont Paris, Lille et Bordeaux. On compte, à leur actif, plus de 20 000 représentations dans le monde et 15 millions de spectateurs.
_

Réservez vos billets pour Stomp

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.