SLEEP TOKEN
À propos de Sleep Token
Le groupe britannique mystérieux Sleep Token fusionne des éléments de post-rock, de post-classique et de post-métal avec des voix indie pop soul pour créer un son véritablement unique.
Sleep Token, connu pour ses concerts toujours complets, continue de repousser les limites et d'attirer l'attention des médias malgré leur refus de parler à la presse.
Sleep Token : album et discographie
Ils ont sorti leur premier album innovant, "Sundowning", en 2019 et ont atteint le succès grand public deux ans plus tard avec "This Place Will Become Your Tomb", qui s'est classé dans les charts britanniques. Le collectif anonyme masqué a ensuite dévoilé son troisième album, "Take Me Back to Eden", en 2023, qui est rapidement devenu un succès international en se hissant dans les premières positions des classements dans plusieurs pays.
Les morceaux de l'album, tels que "Chokehold", "The Summoning", "Aqua Regia", "Granite" et "Vore", ont accumulé plus de 85 millions de streams. Le single phare "The Summoning" a généré environ 38,8 millions de streams, devenant une tendance sur Twitter et atteignant la première place des charts viraux internationaux de Spotify.
Sleep Token : concert et tournée
Le collectif énigmatique britannique est en concert à Lyon à la LDLC Arena le 7 novembre 2024.
Réservez vos billets pour Sleep Token
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.