RITA ORA

RITA ORA

Rita Ora, née Rita Sahatçiu en 1990 au Kosovo, est une chanteuse et actrice britannique qui grandit à Portobello Road, dans l'Ouest de Londres. Elle commence par jouer dans les bars londoniens, et c’est ainsi qu’elle se fait remarquer, en 2009, par un responsable du label de musique de Jay-Z, Roc Nation. Entourée de grands noms de la foisonnante scène hip-hop américaine, tels que Drake, Kanye West, The Dream ou encore Will.i.am (des Black Eyed Peas), Rita Ora sort son premier album studio, intitulé « O.R.A. », en 2011. Si Rita Ora avoue avoir écouté les Sex Pistols et les Clash dans sa jeunesse, c’est dans un tout autre genre qu’elle évolue, celui de la pop R’n’B. En plus de ses diverses collaborations artistiques, Rita Ora devient coach dans la version britannique de The Voice puis elle se lance dans une carrière d’actrice et interprète le rôle de Mia Grey dans la saga "Cinquantes nuances de Grey" (2015). Publié en mai 2017, le premier single du second album Rita Ora est baptisé « Your Song » et a été écrit par la superstar Ed Sheeran, comme les titres « Girls » (qui bénéficie de featurings de Charli XCX et Raye), et « Summer Love ». Le second single extrait du deuxième album de Rita Ora s'intitule "Anywhere" et est publié le 20 octobre 2017. A l'occasion de sa tournée européenne qui passe par l’Angleterre, la Belgique, la Hollande, le Danemark et l'Allemagne, Rita Ora est en concert le 23 mai 2018 à Elysée Montmartre, à Paris.

Réservez vos billets pour Rita Ora

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.