
Michaël Gregorio nait le 10 juin 1984 à Mulhouse. Il grandit entre les Pyrénées-Atlantiques et la Meuse. Lorsqu’il devient adolescent, Michaël Gregorio témoigne d’un attrait pour l’imitation et la musique, il prend plaisir à chanter à la manière de ses groupes favoris qui ne sont autres que Radiohead ou Nirvana notamment. A l’âge de 14 ans, Michaël Gregorio débute une formation théâtrale. Il joue dans des pièces telles que « Dom Juan revient de guerre » d'Ödön von Horváth ou « Grand-peur et misère du IIIe Reich » de Bertolt Brecht.
Apres l’obtention de son baccalauréat qu’il passe avec l’option théâtre, Michaël Gregorio décide de tenter sa chance et de participer à l’émission Graines de Stars en 2001. Le succès est au rendez-vous puisque Michaël Gregorio devient un « Graine d'imitateur » et qu’il décroche plusieurs contrats qui permettront de faire progresser sa carrière.
Michaël Gregorio monte un premier spectacle au Café de la danse en décembre 2006. Celui-ci remporte un grand succès et est prolongé jusqu'en avril 2007. Michaël Gregorio part ensuite en tournée dans toute la France en 2007.
L’année suivante Michaël Gregorio reçoit le privilège de faire la première partie de Céline Dion lors de sa tournée européenne. Il reçoit également en 2008 le « prix coup de cœur du jury » du Festival Mont-Blanc d’Humour 2008 de Saint-Gervais-les-Bains.
En 2009, Michaël Gregorio se représente pour un nouveau spectacle intitulé « Michael Gregorio pirate les chanteurs ». A cette occasion, Michaël Gregorio obtient le prix Henri Salvad'Or qui récompense l'étoile montante de l'humour.
Son véritable succès se confirme bel et bien en 2010, avec une nouvelle tournée à guichets fermés partout en France et dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Tunisie…).
Michaël Gregorio fait un troisième spectacle en 2012 qu’il baptise « En ConcertS ». L’ascension de cet artiste est donc fulgurante. Par l'originalité et l'éclectisme de son répertoire, Michaël Gregorio réussit à réunir plus de 500 000 spectateurs lors de sa dernière tournée.