MAXIME GASTEUIL

MAXIME GASTEUIL

A propos de Maxime Gasteuil

Maxime Gasteuil est un humoriste français né le 4 juillet 1987 à Saint-Emilion d’une famille d’artisan. Grâce à un BTS commercial, il sillonne les routes du Sud-Ouest à la rencontre de ses clients accompagné de sa tchatche et sa bonne humeur. Il enchaîne ensuite les petits boulots (saisonnier, pompiste, vendeur), puis décide de partir pour la capitale pour tenter sa chance en tant qu’humoriste.

A Paris, motivé par sa passion pour la comédie, le Girondin décide d’intégrer l’Ecole d’Art Dramatique, le Cours Simon. Après 3 ans de formation, il se lance sur scène et est repéré par l’humoriste Jamel Debbouze et son équipe qui lui proposent de jouer au Jamel Comedy Club.

Là-bas, son humour vif et percutant fait mouche ! Son sujet de prédilection : les blogueuses et influenceuses qu’il caricature pour mieux se moquer de notre société. Il décroche alors des contrats pour se produire sur plusieurs scènes parisiennes, mais c’est au Café Oscar, qu’un autre humoriste, Kev Adams, le repère et lui propose de produire son premier spectacle, Plaisir de vivre, et de le faire jouer en première partie de Gad Elmaleh. En parallèle, sa notoriété publique sur le web se développe grâce à ses vidéos youtube « Le Zap de Max ».

Maxime Gasteuil : spectacle

Avec Plaisir de vivre, son premier spectacle, Maxime Gasteuil évoque son adolescence dans sa région natale du côté de Bordeaux et avec beaucoup d’autodérision, se moque de son corps ou encore de son charisme pour draguer en boîte de nuit.

En 2021, il lance son deuxième spectacle Maxime Gasteuil arrive en ville, où il raconte son expérience de provincial dans la capitale et remporte un véritable triomphe au Théâtre de la Tour Eiffel.

En 2023, il part en tournée des Zéniths avec son nouveau spectacle : Maxime Gasteuil retour aux sources. Lassé du monde qui l’entoure, et par le manque de bon sens de notre époque, le Girondin décide de retourner chez ses parents pour se calmer.

A 36 ans, l’humoriste devient papa et ne manque pas de nous faire rire via les réseaux sociaux sur sa nouvelle vie.

L’humoriste s’essaye également au cinéma où on a pu le voir dans des comédies comme La Vie pour de vrai ou Friendzone et tiendra en 2024 son premier rôle dans 14 jours pour aller mieux ou l’on retrouvera ses acolytes de scène : Redouane Bougheraba et Ragnar Le Breton.

Réservez vos billets pour Maxime Gasteuil

20 événements trouvés pour MAXIME GASTEUIL . Affinez vos résultats par :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.