MACHINE HEAD

MACHINE HEAD
Fameux groupe américain de trash metal originaire d'Oakland, en Californie, Machine Head se forme en 1991 et devient assez rapidement l'un des combos metal les plus puissants à sortir des disques et à effectuer des tournées... Afin de se forger une solide base de fans dans le monde entier, Machine Head a sorti de nombreux albums studios : en1994, « Burn My Eyes », en 1997, « The More Things Change », en 1999, « The Burning Red », en 2001, « Supercharger », en 2003, « Through the Ashes of Empires », en 2007, « The Blackening », en 2011, « Unto the Locust » ou encore en 2014, « Bloodstone & Diamonds ». Ayant publié également deux albums live (en 2003, “Hellalive” et en 2012, « Machine Fucking Head Live »), Machine Head donne des concerts que l'on n'oublie pas, à la fois ultra violents, truffés d'énergie et pleins de ferveur. Machine Head rend souvent visite à ses très nombreux fans français : après avoir fait forte impression au Bataclan de Paris en novembre 2014, le furieux combo est venu jouer en live au Trianon de Paris en mars 2016 et s'est également lancé dans une belle tournée française cette année-là. Le groupe est composé du charismatique et survolté leader Robert Flynn, qui officie au chant et à la guitare électrique depuis 1992, de Phil Demmel, qui s'occupe de la guitare électrique depuis 2002, de Dave McClain, qui est derrière le kit de batterie depuis 1996, et de Jared MacEachern, qui se charge de la basse depuis 2013.

Réservez vos billets pour Machine Head

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.