FABRICE EBOUE

FABRICE EBOUE

À propos de Fabrice Eboué

Fabrice Eboué est un humoriste et comédien français né le 7 juin 1977 à Maisons-Alfort. Il débute sa carrière d’humoriste dans les années 2000 en se produisant dans divers théâtres de Paris.

Spécialisé dans le stand-up, il se fait remarquer par Jamel Debbouze et intègre le Jamel Comedy Club. Diffusée sur Canal Plus, l’émission lui permet de se faire connaître du grand public et lui ouvre les portes de la télévision.

Grâce à son humour décapant, on le remarque dans l’émission « T’empêche tout le monde de dormir » aux côtés de Marc Olivier Fogiel. Puis, il poursuit son ascension auprès de Laurent Ruquier où il opère en tant que chroniqueur sur Europe 1 dans « On va s’gêner ». 

Fort de ces succès, il s’oriente vers le cinéma en tant qu’acteur, mais également réalisateur. Ses deux réalisations « Case Départ » et « Le Crocodile du Botswanga » sont bien accueillies par la critique et le public. Suivent "CoeXister" et "Barbaque".

Fabrice Eboué : spectacle et tournée

Il reçoit une nomination au Molière de l'humour en 2018 pour son troisième spectacle "Plus rien à perdre".

Après des projets divers et variés au cinéma, Fabrice Eboué revient sur les scènes de France avec la tournée de son quatrième spectacle "Adieu Hier", un succès dans lequel il fait le bilan des choses du passé qui ne sont plus en adéquation avec la génération d'aujourd'hui. Satirique, humour noir et sans langue de bois, il est très bien accueilli par le public.

Réservez vos billets pour Fabrice Eboue

19 événements trouvés pour FABRICE EBOUE . Affinez vos résultats par :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.