DANY BRILLANT

DANY BRILLANT
Chanteur français né le 28 décembre 1965 à Tunis, en Tunisie, Dany Brillant est très populaire en France depuis ses débuts avec les entêtantes chansons intitulés « Suzette » et « Viens à Saint Germain », qui figurent sur son premier album, « C'est ça qui est bon ». Ce disque inaugural sorti en 1991  via le label Warner, marque le point de départ du succès pour Dany Brillant, qui enchaîne ensuite les albums studios et les tournées où son charisme, sa bonne humeur, son charme, ses talents de crooner et de musicien font merveille !
Grâce à son fidèle public, Dany Brillant a publié de nombreux disques de chanson française chaloupée teintée de rythmes cubains, de salsa ou de jazz : en 1993, « C'est toi », en 1996, « Havana », en 1999, « Nouveau Jour », en 2001, « Dolce Vita », en 2004, « Jazz à La Nouvelle-Orléans », en 2005, « Casino », en 2007, « Histoire d'un amour », ou encore en 2009, « Puerto Rico », et en 2012, « Viens à Saint Germain » (disque Best Of).

Réservez vos billets pour Dany Brillant

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous conseillons de vérifier l'orthographe ou de lancer une nouvelle recherche.

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche en consultant les pages suivantes :

Créer une alerte

Soyez informé par e-mail de l'actualité et de la venue de votre artiste ou événement préféré dans la région de votre choix.